Down de Nightbane 14/08/07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum // Public // News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 00:08 (2007)    Sujet du message: Down de Nightbane 14/08/07 Répondre en citant
On l'avais dit , on l'a fais , il est tombé. Ca résume assez bien la situation ils nous aura fallu 4 try (dont 1 wipe par ma faute :s, les reprises d'aggro caylemal ). On aura eu droit à une tentative de down avec 2 dps ça roxx tu peu afk doucher le temps de revenir le boss aura perdu 5%. Le dernier try fut niquel à part kresstyn qui est mort au début et en plus à obtenu son plastron (vraiment vicelard un rogue :p)
Au final il nous aura plus impressionné qu'autre chose pour la plupart, je tiens quand même à saluer weasel,lain,rakwen,acø et niki pour avoir aider à faire les quetes pour l'invoquer sans qui cette soirée n'aurais pas ete possible. Bien je remerci l'ensemble de la guilde pour en être arrivé là .Du coup kara clean (ça fais plaizzzzzzzzzzzzzzz !) Grull demain ça va chier !

Dernière édition par Aka le Mer 27 Fév - 15:14 (2008); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 00:08 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
edemoniste

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 00:17 (2007)    Sujet du message: Down de Nightbane 14/08/07 Répondre en citant
Lol normal qu il soit tomber, ca prouve qu on aurait pu le tomber bien avant mais bon les vacances ca handicape l avanceé d une guilde et puis maintenant KARA clean on va passer aux chose serieuse hinhinh..hehehehe..hahaha...HAHAHAHAAAAAAAAAAAAA Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Mathi57
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 00:39 (2007)    Sujet du message: Down de Nightbane 14/08/07 Répondre en citant
omg l'avatar edem o_O

sans addon les instances sont plus folles...
Mathi57
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 01:06 (2007)    Sujet du message: Down de Nightbane 14/08/07 Répondre en citant
sinon plus sérieusement Very Happy

gg au présent ^^

sans addon les instances sont plus folles...
wowxav
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 01:36 (2007)    Sujet du message: Down de Nightbane 14/08/07 Répondre en citant
gg au present pour nightbane cest klr
mais surtout gg a toute la guilde pour avoir clean kara Very Happy Very Happy Very Happy
Kreestyn
Maître de classe

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 06:30 (2007)    Sujet du message: pk je suis mort sur nightbane... Répondre en citant
Chères confrères AbsØlutiens, et tiennes pour la peine...

Je tenais à expliquer ma démarche de Os dès le début de partie contre nightbane : elle est simple et constructive.

je suis mort car je me suis dit que, si dos au mur, face au dernier boss de karazhan, qui n'est pas le plus évident de tous, je dois l'admettre...le groupe AbsØlut pourraient s'en sortir easy, que sur le coup, vous n'aviez pas besoin d'un PgM comme moi, et que l'heure de gloire de certains petits péons qui se tatouille encore, etaient venu...

Bien sur, Grace a mon Génie et mon skill à toutes épreuves, et pendant les 3,5s de combat, avant de me prendre un 9K entre les omoplates, j'ai administré un subtil poison implaccable et fourbe, dans l'orteil du monstre, qui a permis à votre charmante équipe de beatniks, de remporter cette bataille...

Il est normal de se fait que le loot qui tombe m'appartiennent de droit, j'aurai du prendre le baton et le mettre dans le sacré de tous mes détracteurs.

Prochaine étape : les villages peoples de la caverne de Grull...quant à moi je retourne poutrer en 1vs1 Illidan, pour la détente, car je suis un PgM, (Ps pas la peine de me wisp je serai tjr en NPD)

Mes éviscerations et garrots distingués
votre humouriste, Kreestyn.
edemoniste

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 12:38 (2007)    Sujet du message: Down de Nightbane 14/08/07 Répondre en citant
MDr kreestyn xD Okay Mort de Rire . le truc c est que si t etait en vie ils serait mort plus tot c est tout lol^^. en tt cas j ai une revanche a prendre sur maulgar  Twisted Evil
Aka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 12:44 (2007)    Sujet du message: Down de Nightbane 14/08/07 Répondre en citant
edemoniste a écrit:
en tt cas j ai une revanche a prendre sur maulgar Twisted Evil

Je doute que tu sois le seul dans ce cas ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2018)    Sujet du message: Down de Nightbane 14/08/07
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum // Public // News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden