Archimonde Down
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum // Public // News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mealoth
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 06:20 (2008)    Sujet du message: Archimonde Down Répondre en citant
gg à tous, nous avons terminé la soirée en beauté Smile

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 06:20 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Katlas
Maître de classe

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 06:20 (2008)    Sujet du message: Archimonde Down Répondre en citant
Qd on regarde de plus pres ce boss est beaucoup plus facile que Kael ou Vasjh je trouve, le seul truc c qu'il ne pardonne aucune erreur individuelle. C un peu dmg de pas avoir prevu un ptit event pour la mort d'Archimonde qui est qd meme du lourd dans le monde de Warcraft... (bon y parait qu'a la mort de Illidan c un peu le meme topo)

Mais bon GG qd même Hyjal clean c qd meme pas rien Very Happy

dixit d'Aza sur une fin de ZA.
Aurel

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 07:16 (2008)    Sujet du message: Archimonde Down Répondre en citant

Citation:
par contre weasel , j m' attendais un un discours plus long moi, avec ce boss de down , c est kou meme pas rien hin^^ Very Happy

Oue moi je suis d'accord, c'est quoi cette news en mousse Weasel ? Archi down et c'est tout ce que t'arrives a nous pondre ?
Aller, go aligner 2-3 neurones et nous faire un post qui tienne la route Laughing
Les annonces de first kill pour les boss de fin d'instance comme ca c'est comme les apply de recrutement, need que se soit kler, net, et surtout attractif à nous faire baver en la lisant.

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 07:34 (2008)    Sujet du message: Archimonde Down Répondre en citant
ArchiGG :p

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 07:45 (2008)    Sujet du message: Archimonde Down Répondre en citant
Bon -_-'. j'ai pas pu venir sur kael la archi weak prevenez moi quand on seras sur illidan xD.

sinon ben gg a tous pendant ce temps je prenais mon pied devant docteur house ><.
Brisenuks
Maître de classe

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 09:05 (2008)    Sujet du message: y Répondre en citant
wep gros gg a tous , merci whyt, et weasel c est vrai que dhab c est un zoli discours et la quedal, meme pas la queue d un chameau.

c est kan meme ARCHIMONDE cré vin diou !!!     ( heureusement pour se consoler on avait le cul de katlas)

merci au 2 nouveaux healers , et gg a tous les healers pke la c est kler que c est un combat pour les heals, remarque tant mieux, nous les tanks on prend notre revanche des vagues de trash , hahahaha .

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 09:08 (2008)    Sujet du message: Archimonde Down Répondre en citant
Tain mais galo t'as trouvé un copain drood moi je te dis là vu comme il te defend (et laissez mes fesses rebondies tranquilles bandes de pervers :p )

dixit d'Aza sur une fin de ZA.
Mealoth
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 09:15 (2008)    Sujet du message: Archimonde Down Répondre en citant
Voila quelqu'un qui a vu clair, c'est tout mon petit katlas.. je n'ai qu'une chose a ajouter, fais tourner la prochaine fois mdrr

Rohh mais je réalise pas encore qu'on l'a tombé si facilement Smile Enfin, il nous a mis quand meme une sacrée volée sur l'un des try mdrrr 150k a quasi tout le monde lol

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 09:23 (2008)    Sujet du message: Archimonde Down Répondre en citant
Oaui jétais là cette fois. et comme à mon habitude. pour un first kill, je suis mort Sad

c simple first kill possible que qd jsuis mort:)

PS: Weasel paye ton discour, hophophop^^

Ce matin, un lapin a tué un hunt!!!!
MSN
Hypnøse
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 09:24 (2008)    Sujet du message: Archimonde Down Répondre en citant
GG les Absølut ! /kiss ^^
Aka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 10:47 (2008)    Sujet du message: Archimonde Down Répondre en citant
GG tout le monde, discous inc :p

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 11:58 (2008)    Sujet du message: Archimonde Down Répondre en citant
Bon, j'vais le placer viteuf le discours :

Déjà GG all, non pas d'avoir un DpS de poney, un heal qui rosk, ou un tank en Kevlar...mais juste GG d'avoir su ne pas mourir.
Archimonde, n'est pas un down facile, et surtout il est très aléatoire : question de survie de groupe.

Sinon : l'été arrive, avec sa ribambelle de gens qui vont partir, plus-ou-moins, en meme temps en vacances, et cela étalé jusqu'à la mi-septembre...ce qui ne va pas arranger la création de Raid25 durant toute cette période...(j'vous raconte pas la rentrée des classes qui vient juste après...c'est l'hécatombe). bref...

Nous allons focus BT, sans relacher le farming Hyjal : à un taux raid/semaine de  : BT : 2,5/Hyjal : 1,5, pendant la période des vacances, à la rentrée, et si j'ai tjr le même groupe, nous passerons a 3/1.

En se qui concerne SCC/TK : nous allons faire des RAID25 les soirées Hors-Raid, (cad : Jeudi, Vendredi, samedi), les Apm inclus.
Je souhaite que tous les membres de la guilde aient leur médaillon de Karabor et leur stuff RO dès la rentrée : tout manquement à cette règle...PAN VIRé SENTENCE.
je souhaite aussi par la même occasion que les personnes n'ayant pas le nb de fioles requis participent à ces events.
de plus je suis sur que bcp d'entre vous, n'ont pas vu vashj/Kael mourir, c'est un spectacle tout aussi jouissif que voir archimonde à plat-ventre.

Donc le farming Hyjal continu, le farming RO continu,

P.S. : toutes les personnes qui en sont à la quête où ils doivent voir le roué derriere Karathress (médaillon de Karabor), veuillez vous faire connaître sur la partie du forum : Annonce Importante, rubrique : " j'ai déjà...et il me reste à faire" : je vous laisse 1 semaine pour vous y inscrire afin de créer un Raid25 pour focus en une soirée cet objectif.

P.S.II : il en va de même pour les fioles...forum blabla, rubrique gnagna.

Allez, sinon GG all...rompez Wink

Kreestyn, ta pat'wonne, qui préfère un down de Archi' à un massage anal.
Aurel

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:10 (2008)    Sujet du message: Archimonde Down Répondre en citant
On connaît maintenant notre nouvel objectif toussatoussa, mais a vrai dire Krees (a priori je suis pas le seul) je pense que comme discour, on attend aussi un truc du genre qui commence par "il était une fois, dans une contrée lointaine d'Azeroth, un groupe de valereux combattants ....... blablablablabl" et qui se terminerait par " blablablabl .... tomba a terre, Archimonde n'était plus, l'arbre monde était enfin délivré."

"RP TIME" !!! Okay

PS: Et stop les conneries, "été" ne rime pas avec "pas de raid", ya des gens qui bossent hein Wink eux seront la, et on commence a être bien plus que 25 dans la guilde donc gogogo rusher BT pendant les vacances d'été Very Happy (vous remarquerez que "été" rime avec "rusher BT")

Dernière édition par Aurel le Mer 25 Juin - 12:14 (2008); édité 1 fois
acteamius

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:11 (2008)    Sujet du message: Archimonde Down Répondre en citant
+1000 Aurel^^

Ce matin, un lapin a tué un hunt!!!!
MSN
Mealoth
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:17 (2008)    Sujet du message: Archimonde Down Répondre en citant
on me glisse a l'oreille que BT sera clean a la fin de vacances.. J'ai p-e un lien de parenté avec Jeanne

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2019)    Sujet du message: Archimonde Down
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum // Public // News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden