Down de Grull 3/09/07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum // Public // News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 23:30 (2007)    Sujet du message: Down de Grull 3/09/07 Répondre en citant
En cette période de rentrée, de gitan box, de déménagement et j'en passe il existe une petite lueur dans ce monde. Apres la mythique soirée où il nous auras laissé à 1% !!!!!!!!! (je vous laisse imaginer le dégout de voir la pauvre petite dot sur le boss à 1% et tout le raid esperez qu'elle le gank et un shamy heal qui tente de tanker). Pour résumer on aurait du l'appellé Grull le casse couille, les shatters furent difficile à assimiler pour pas mal de monde. Mais voilà ce soir il a mordu la poussiere que dire si ce n'est un immense GG all, les portes du raid 25 nous sont désormais ouvertes
[EDIT] Je tiens à remercier tous les picks up qui sont venus nous aider à Grull

Dernière édition par Aka le Sam 6 Oct - 16:37 (2007); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 23:30 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
wowxav
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 23:39 (2007)    Sujet du message: Down de Grull 3/09/07 Répondre en citant
down a rebondissement, on aura eu peur jusqu'au bout (mort du MT1)
mais bravo a ces fantastiques healers et aux dps qui ont su le down a temps Very Happy
avancée pve quand tu nous tiens : maintenant direction magthé !

ps : jsuis totalement pour qu'on continue a un rythme assez élevé kara et gruul
ps2 : gg la photo on voit tout le monde, a apart weazel le chieur :p
edemoniste

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 08:39 (2007)    Sujet du message: Down de Grull 3/09/07 Répondre en citant
lol bravo tout le monde je suis content  qu on est pu gank cette brute epaisse maintenant par contre avec les boss qui nous attendent je ne peut que esperer wipe car on commence ds les raids 25 et la le mot " wipe" seras un peu comme une chansons ce qui est normale mais bon les wipes comme dirait un ami ca forge  Smile donc on se decourage pas car on wipe sinon GG tout le monde et merci les pick up Smile Okay
Mathi57
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:25 (2007)    Sujet du message: Down de Grull 3/09/07 Répondre en citant
avec un peu de patience et il est tomber. Car si on compte le nombre de soir de raid sur lui il doivent se compter sur les doit d'une main je pense.  Grand bravo a tous. Maintenant il faut rééditer l'exploit un plus souvent Very Happy ce qui sera pas facile lol. Okay

sans addon les instances sont plus folles...
Kamsha
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:36 (2007)    Sujet du message: Down de Grull 3/09/07 Répondre en citant
Clairement bravo à tous Mr. Green et merci aux différents pick up qui nous ont épaulés Wink
Maître de classe

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:18 (2007)    Sujet du message: yop Répondre en citant
gg a tous , au fait tu disais quoi grull ??? vous allez mourir !! allez tiens 10po va t acheter des cheveux !!!

edemoniste suis tout a fait d accord avec toi , les wipes ca forge , mais ca ruine aussi hein Wink

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 09:22 (2007)    Sujet du message: Down de Grull 3/09/07 Répondre en citant
Bravo à vous (même si je suis à la bourre^^)

Une tres belle progression pendant cet été de votre part!

Continuez Very Happy

Bibise de Trograugnom.

PS : votre partie guilde est ouverte au publique sur le forum... Enfin apres à vous de voir si tout le monde peut la visiter.
Aka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 12:11 (2007)    Sujet du message: Down de Grull 3/09/07 Répondre en citant
Kirazon a écrit:

PS : votre partie guilde est ouverte au publique sur le forum... Enfin apres à vous de voir si tout le monde peut la visiter.
Il suffit de s'enregistrer pour y avoir accès, j'ai fais expres pour diverses raisons Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2019)    Sujet du message: Down de Grull 3/09/07
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum // Public // News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden