Palaheal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum // Public // Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moïa
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:01 (2008)    Sujet du message: Palaheal Répondre en citant
Salutation , suite a un wisp de la part d'une personne de chez vous, je me permet de postuler ici , une guilde qui m'a l'air motivé : )

Informations personnelles in-game
- Nom du perso : Moïa
- Classe : Paladin
- Level : 70
- Race : Eds
- Temps de jeu total et a votre lvl : 46 jours

Alors, alors ... Mickaël 17 ans demeurant dans le 77 seine et marne !! 4 ans de wow et toujours aussi pationné ...
Il va s'en dire que je n'ai pas que ce paladin comme persos : ) Mais sur le serv c'est le seul bien stuff. Je peux raid sans soucis 3-4 soirs par semaine mes préférences étant le mercredi , dimanche et lundi soir .
Au niveau Pve Hl ( Bc ) kara , gruul , maghté, tk , ssc clean.
Hyjal 0 ... Bt 2/7

Stuff
Il faut savoir que j'ai migré il y a pas longtemps , j'avais stop mon paladin fin de saison 3 au rang de 7ème en 3v3 sur Represaille , donc mon paladin était esentiellement Pvp.
Stuff : Tête plaque Zul'aman / Collier s3 / Epaules S3 / Torse plaques Zul'aman / Brassard s4 / gants s3 / ceinture ZUl 'aman ou Temple noir ( celle de Za est mieux ) / Jambière S3 / Trinket heal s3 et trinket Kara / bagues Pvp s3 avec enchant spell heal.
Voila ca fais du 1100 de spell heal pr 25% de critique et 11k mana .
Le pvp développe le temps de réaction, l'imagination face a des situation délicate ..Etc : )
Stuff Vindict s3 aussi armes epaules;..Etc

Template : HEal !!! Owi je doit être le seul palaheal qui n'est pas respe : )
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Moïa

- Que pensez vous pouvoir apporter a la guilde ? Ma joie de vivre , mon skill de healeur ^^ , et un healeur ( je sais qu'il vous en manque )
- Que pensez vous que la guilde pourra vous apporter ? Bonne humeur , avancée Pve , up 80 ensemble , découverte ...

Questions pièges
- Pourquoi cette classe ? Pck j'avais déja up tte les autres : )
- Pourquoi cette race ? Eds rox silence racial
- Pouvez vous vous décrire en 1 ou 2 phrases.
Beau grand fort brun musclé, osef ?
Pationné en couple , amoureux , patient, emotif, sentimental, fidèle... parfait ? ou pas

Voila, en esperant bientot vous rejoindre !! A bientot Ig !!
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:01 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lainheart
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:22 (2008)    Sujet du message: Palaheal Répondre en citant
Salutation confrer paladin

alor que dire que dire deja gl pour ta candidature

bon pour commencer je te voi toujours dans ta guilde kös,  pourquoi la quitter ? :p

ensuite je trouve que tu a l'air enormenent motivé et s'est se qui nous interesse le plus ^^

bon apre il te manque 2 points dans soutien sacré pour pve mais joli template pvp Smile

le stuf voulan presque plus rien dire  en vu de l'extension

je me permet de metre un +1

a + ig

"Template : HEal !!! Owi je doit être le seul palaheal qui n'est pas respe : ) "
oopas !!!

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que les gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:47 (2008)    Sujet du message: Explication Répondre en citant
J'ai été chez KöS ( chez qui je ne suis plus ) pendant 2 jours après avoir été invité sans post avec des arguments telle que la bonne ambiance..Etc, mais je me suis rendu compte que j'étais dans une guilde ou les /gquit était incésant ( pas sûr pr l'orthographe ) ... pas intéressé par cela : )
Pour la spé Pve il est évident qu'il faut mettre les 2 pts manquants dans soutient sacré même en Pvp ca peut être pas mal mais bon ... il faut tjr faire un choix : )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2018)    Sujet du message: Palaheal
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum // Public // Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden