Ecath - Chassou spé bêtes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum // Public // Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecath

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:00 (2008)    Sujet du message: Ecath - Chassou spé bêtes Répondre en citant
Salut a vous Absolutiens ! Je fais cette postulation malgré le roster hunt fermé mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien ^^ !

Informations personnelles in-game
- Nom du perso : Ecath
- Classe : Chasseresse
- Level : 70
- Race : Elfe de sang
- Temps de jeu total et a votre lvl : 24 jours , 0 heure , 36 minutes , 10 secondes et au lvl 70 : 9 jours , 20 heures , 13 minutes , 56 secondes !

Informations personnelles IRL
- Prénom : Thibaut
- Où vous habitez : banlieue parisienne
- Disponibilités : je suis dispo une semaine sur deux du lundi au dimanche jusqu'a minuit mais la 2e semaine je suis dispo seulement le samedi ( parents séparés ^^ )

Expérience
- Avez vous une expérience dans d'autres MMORPG ? lesquels : Oui , GW principalement ( beaucoup moins bien que WoW d'aprés moi ^^ )
- Avez vous déja participé a des raids ? si oui lesquels et a quelle fréquence : Oui , selon mes dispos c'est a dire pratiquement 7j/7 une semaine sur deux (SSC , TK , Hyjal , ZA etc...)
- Ou en etes vous pour vos accès aux instances BC ? Tous accés héro sauf GT
- Ou en etes vous avec vos reputs utiles (sha'tar, thrallmar, zandalar, ...) : Quelques réputs up mais je ne me focalise pas dessus ! extension en prévision cela n'aurait que peu d'utilité Smile

Stuff : Je vous mets le lien Armu ( je ne suis pas trés stuff car je me suis fais jeté de AMIZADE ^^ mais la aussi l'extension arrive ^^ ): http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Ecath

Template  : Je suis spé Bêtes pour trois raisons : 1 Ca apporte au raid ( moins que survie mais je suis totalement ok pour respé si besoin ) 2 J'aime bien !! 3 Ca dps ^^ => http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Ecath

Attentes
- Que pensez vous pouvoir apporter a la guilde ? : Bonne question ! Je pense apporter un joueur assez dispo une aide en raid et un dps , mais surtout quelqu'un qui joue pour s'amuser et pas seulement pour les loots Smile ( demander a Deno le ptit Ally qu'on a tué 350 fois xD ).
- Que pensez vous que la guilde pourra vous apporter ? Je pense qu'elle pourra m'apporter beaucoup de bonnes choses c'est a dire : une découverte en guilde de Norf ( Donjons , Raids , BG et autres Very Happy )mais aussi une guilde sympa ou on se marre bien lol. Je recherche du neuf , quelque chose de nouveau , de frais !

Merci d'avoirs pris le temps de lire ce post , bon jeu ! et a plus IG peut-être.

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:00 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Tralzer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:20 (2008)    Sujet du message: Ecath - Chassou spé bêtes Répondre en citant
Bonsoir, et merci de l'attention que tu portes à notre guilde.

Pour savoir qu'elle est ton avancée pve?
KARA
ZA
MAGTHE
GRUUL
SSC
TK
HYJAL
BT

Hey sexy WoW ??
GO CLIQUE ICI
Ecath

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:30 (2008)    Sujet du message: Ecath - Chassou spé bêtes Répondre en citant
Mon avancée PVE ( dantant de 6 mois ) est la suivante : Kara clean , ZA clean , Gruul maghté clean , SSC 5/6 , TK 3/4 , Hyjal 2/5.

Malheuresement je n'ai pas pu aller plus loin puisque j'ai gentiment été "remercié" chez AMIZADE aprés qu'on ai trouvé un meilleur chasseur que moi --' lol voila j'espere que ca vous conviendra ! ( Si besoin je suis assez souvent co pour une petite discute IG ^^ )
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 09:57 (2008)    Sujet du message: Ecath - Chassou spé bêtes Répondre en citant
Bonjour,

Bienvenu sur le fofo!

L'armurie etant down je vais faire en sorte de te voir ig et de parler un peu avec toi sur ts.

Bye

"Les cons ont toujours raison, question de surnombre"
Ecath

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:15 (2008)    Sujet du message: Ecath - Chassou spé bêtes Répondre en citant
Ok Smile avec grand plaisir !
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 16:40 (2008)    Sujet du message: Ecath - Chassou spé bêtes Répondre en citant
slt à toi deja j'etait chez ascention avec toi et tu a un bon gameplay bonne reactivité,aprer pour le stuf comme l'extenssion arive je peut pas juger ^^ met j'espert à bientôt IG Smile
Zerkk
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 20:30 (2008)    Sujet du message: Ecath - Chassou spé bêtes Répondre en citant
Ecath a écrit:
Mon avancée PVE ( dantant de 6 mois ) est la suivante : Kara clean , ZA clean , Gruul maghté clean , SSC 5/6 , TK 3/4 , Hyjal 2/5.
Ya 6mois je crois pas que amizade avait cette avancé :p

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 20:34 (2008)    Sujet du message: Re: Ecath - Chassou spé bêtes Répondre en citant
Ecath a écrit:
Template  : Je suis spé Bêtes pour trois raisons : 1 Ca apporte au raid ( moins que survie mais je suis totalement ok pour respé si besoin ) 2 J'aime bien !! 3 Ca dps ^^ => http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Ecath

Spe beast lvl 70 sa sert a rien car ta pas asser de point de talent a mettre pour que cela devienne intéressant. x)
Spe survie n'est pas asser rentable pour le moment lvl 70.
Spe précie , boost autant le raid qu"un beast , et en plus c'est une des spe la plus cheated en ce moment et son dps est énorme.

Tu la tester ? Tu connais le nouveau cycle préci ?

Si oui tu ferais quoi comme template ?

Dsl amis hunt mais je me passione pour cette classe depuis peu Surprised .

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 21:30 (2008)    Sujet du message: Ecath - Chassou spé bêtes Répondre en citant
lol pour mon avancée PVE c'était celle la c'était ya un peu moins de 6 mois mais c'était celle la !!!

et pour la spé préci , elle est aussi rentable que la spé beast et pour attaquer Norf je préfére que mon pet ne lache rien Very Happy lol sinon je pense que je ferai la suivante ( pour lvl 70 ) : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_hunter&…
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 11:06 (2008)    Sujet du message: Ecath - Chassou spé bêtes Répondre en citant
Ecath a écrit:
lol pour mon avancée PVE c'était celle la c'était ya un peu moins de 6 mois mais c'était celle la !!!
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_hunter&…

Oki je veux bien te croire ... x)

Et pour le template , pour en avoir tester de nombreuses varientes je te conceillerais plutot :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_hunter&…
T'en penses quoi ? :p

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 14:06 (2008)    Sujet du message: Ecath - Chassou spé bêtes Répondre en citant
carquois sauvage et visée inutile ( déja testé ^^ ) de plus tu perd la hate apportée par l'aspect du faucon amélioré 
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 18:28 (2008)    Sujet du message: Ecath - Chassou spé bêtes Répondre en citant
 Tu préfere un proc a 10%(qui proc sur es coups blancs hein :p ) qui buff ta hate de 15% à un autre talent qui pour le même ratio de proc te donne un coup supplémentaire de 50% qui peut tic a + de 1k5 selon ton stuff ?
As u want x))).

La visée est pas inutile , elle rentre dans le cycle présci , suffit juste de la bonne glyphe et du bon cycle.
Moi je dit si les off donne le feut vert et que tu es prit en test , go voir ce que tu donne avec ton template et tes cycles , si tu prétend au dps qu'on attend venant d'un hunt post 3.0 je ne manquerais pas de le fair savoir !

Donc Gl pour la suite x). Okay

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 18:58 (2008)    Sujet du message: Ecath - Chassou spé bêtes Répondre en citant
Oki lol bah il faut vraiment avoir un super stuff pour un tic du carquois a 1k5 , sinon pour attaquer Norf je préfére largement une beast et je trouve ca plus sympa a jouer , mais qui sait si a 80 je ne me resperai pas préci ?? et merci pour le gl ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2019)    Sujet du message: Ecath - Chassou spé bêtes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum // Public // Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden